MODELES ANATOMIQUES

Grâce à son procédé breveté multi matériaux combinant conception et impression 3D, ADDIDREAM développe des modèles anatomiques reproduisant avec précision l’anatomie du patient, tout en conservant la densité osseuse et les mouvements articulaires. Ces modèles peuvent être commandés sur-mesure, issus d’un scanner,  ou référencés dans notre catalogue en ligne.

BADDI SCAN : TRANSFORMER VOS SCANNERS EN UNE MAQUETTE DE SIMULATION

ADDIDREAM convertie le scanner de n’importe quel patient, en une maquette 3D reproduisant son anatomie, ainsi que sa densité osseuse. Un outil de simulation, qui va permettre d’améliorer la qualité de l’intervention chirurgicale grâce à un planification optimisée pour les pathologies complexes. Les avantages des maquettes sont multiples :

  • Compatible avec tout type d’anatomie et d’intervention (ostéotomie, arthroplastie, etc.. ),
  • Propriétés de cortical et de spongieux du modèle permettant une sensation réaliste,
  • Mouvement articulaires des modèles. 

TRANSFORMEZ VOS SCANNERS ICI

FORMER OU PERFECTIONNER SON GESTE GRACE AUX  MAQUETTES ANATOMIQUES « BADDIS » 

Les baddis sont des maquettes anatomiques pathologiques, conçues exclusivement par ADDIDREAM, permettant de proposer une alternative aux maquettes standards. Totalement conçues par impression 3D, les BADDIS disposent d’un niveau de précision permettant de reproduire au micron près l’anatomie pathologique du patient. Un outil idéal pour la formation et la sensibilisation à la chirurgie orthopédie et traumatologique sur lequel les chirurgiens, apprentis ou expérimentés peuvent sensibiliser, s’entraîner ou se perfectionner. Grâce à un catalogue en ligne avec chaque semaine de nouveaux BADDIS pour chaque anatomie, n’importe quel acteur de la santé a la possibilité de commander son modèle en ligne.  

CONSULTEZ ICI NOTRE CATALOGUE EN LIGNE